Est-ce que la paix dans le monde est réaliste ?

Dans le monde d’aujourd’hui, il ne serait pas exagéré de prétendre que quiconque espère vraiment la paix dans le monde ne se moque pas seulement d’eux-mêmes, mais entrave sa propre capacité à se développer davantage mentalement.  Je pourrais en témoigner avec la nature perçue de la dualité – sans guerres, nous ne reconnaitrions pas la paix, et vice versa.

La dualité est un concept qui n’existe que dans le domaine de la troisième dimension dans lequel la plupart des humains existent. Nous vivons à une époque paradoxale, où nous mettons aveuglément notre confiance dans le progrès, tout en conservant les remèdes holistiques et les pratiques de l’Antiquité. Pourquoi gardons-nous encore ces anciens modes de vie ? C’est peut-être quelque chose en chacun de nous qui essaie de mettre en garde contre les dangers de la technologie.

Maintenant, ne vous méprenez pas, j’utilise la technologie comme tout le monde, peut-être même davantage. Son utilisation est devenue presque obligatoire dans notre société – ce qui devrait vous dire quelque chose. De plus, je ne souscris pas à de nombreuses pratiques et croyances populaires qui relèvent du «New Age»; cependant, je connais les avantages de ce que la méditation peut faire, ainsi que j’ai vu et ressenti physiquement des vagues d’énergie.

Énergie et manifestation

Nous vivons dans un vaste océan d’énergie, où tout est composé de vibrations, de fréquences ou de formes d’onde. Nous existons dans une galaxie où tout en elle tourne autour du même modèle; le nombre d’or; la suite de Fibonacci. 

Les humains sont toutes les formes d’énergie qui travaillent et vibrent dans la même gamme de fréquences qui nous est visible, mais il existe de nombreuses formes d’énergie différentes qui sont invisibles à l’œil humain. Ils existent tout autour de nous et occupent même le même espace. L’ensemble du spectre électromagnétique de la lumière visible, que nous pouvons voir, ne représente en fait que 0,003% de toute l’énergie de l’univers. Même l’univers «physique» que nous pouvons détecter à l’aide des sens n’en représente que 4%.

Maintenant, faites une pause quelques minute pour y réfléchir…

Cela nous dit que toute existence physique que nous pouvons voir – sous la forme de plantes, de roches, d’humains, d’animaux, de planètes, d’étoiles, de galaxies, etc. – n’est qu’une infime fraction de ce qui existe réellement. Donc, littéralement, au moins 98% de la «réalité» nous est invisible.

Incroyable n’est-ce pas ?

Pour revenir au point, l’énergie est conscience ou conscience. Il ne peut être ni créé ni détruit. L’énergie circule également partout où l’attention va. En d’autres termes, plus nous nous concentrons sur quelque chose, plus il reçoit d’énergie. Et plus il reçoit d’énergie, plus il se manifeste dans la réalité.

Quel est le lien avec la paix dans le monde ?

Pendant la guerre du Liban dans les années 80 – une époque de peur et de troubles – mille personnes ont médité ensemble à Jérusalem avec la même intention de paix mondiale. Pendant cette période, les décès liés à la guerre ont chuté de 75%, ainsi que le taux de criminalité et d’autres événements violents

Nos paroles et nos pensées ont plus de pouvoir que la plupart des gens ne le croient. Le Dr. Emoto l’a prouvé avec ses expériences sur l’eau d’eau. En parlant simplement à un verre d’eau ou simplement en écrivant sur le verre, en utilisant des mots positifs ou négatifs, nous découvrons la puissance de nos mots. Une fois congelés, sous un microscope, les cristaux d’eau soumis à un «traitement positif» forment de beaux motifs symétriques; tandis que les cristaux traités négativement semblent chaotiques et sans forme.

À un moment donné, les êtres humains étaient télépathiques et n’étaient pas limités à seulement cinq sens. Au fil des millénaires, ces capacités ont été supprimées et oubliées. Ces capacités existent toujours au plus profond de nous, dans ce que l’on appelle maintenant «l’ADN indésirable». Nous sommes toujours capables de manifester notre réalité par de simples pensées et un peu d’action.

Une grande partie de ce qu’on nous enseigne à l’école n’est pas toute la vérité, voir un mensonge complet. Notre histoire a été considérablement modifiée à plusieurs reprises par ceux qui sont au pouvoir. Les scientifiques de la physique quantique connaissent depuis le début du XXe siècle l’énergie libre, grâce à Nikola Tesla, mais comme la société n’était clairement pas et n’est toujours pas prête pour cela, ils ont plutôt poussé les théories d’Einstein – théorie de la relativité, rien plus rapide que la vitesse de la lumière, etc. – et tua Tesla.

Il y a tellement plus pour nous et notre monde que ce que l’on nous a dit.

Si la paix mondiale était ce que tout le monde voulait, alors nous l’aurions. Mais évidemment, il y a des gens qui ne veulent pas d’une telle chose. Leurs moyens de subsistance reposent sur la guerre et les conflits. Ils sont – bien heureusement – minoritaires, c’est pourquoi je pense que nous pouvons avoir la paix mondiale. 

Si la plus grande partie du monde se souvenait ou croyait en notre capacité à manifester ce que nous voulons, la paix mondiale peut être atteinte.


PODCAST

Commentaires

9 réponses à “Est-ce que la paix dans le monde est réaliste ?”

  1. Anaïs

    Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  2. Julien

    J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

  3. Eléonore

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  4. Marion

    Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  5. Axel

    Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?

  6. Thibault

    Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?

  7. Louis

    Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  8. Amélie

    Trop vrai

  9. Philippine

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.