Est-ce que ce que vous faites doit jouer un rôle dans vos sentiments ? Et si vous pouviez être rempli de joie quelle que soit la situation, quoi que vous fassiez ?
Est-ce vraiment possible?
Bien sûr que oui.
Votre capacité de ressentir de la joie ne dépend d’aucune situation, activité ou résultat particulier. Il y a certainement des conditions et des résultats que vous désirez. Pourtant, ils ne vous aideront pas ou ne vous détruirons pas en tant que personne.
La joie essentielle de votre existence vivante est inconditionnelle et englobe tout. Vous pouvez vous élever au-dessus de la mêlée, vous pouvez vous détacher de simples circonstances. Et quand vous le faites, il y a une liberté qui donne pouvoir, concentration et efficacité à tout ce que vous faites.

N’ignorez pas la réalité et ne la fuyez pas. Transcendez-la simplement. Vous êtes plus que votre situation. Vous êtes plus que vos problèmes, plus que vos biens, plus que vos fardeaux. Dans la mesure où vous permettez à votre esprit de s’élever au-dessus de vos circonstances, vous pouvez en tirer le meilleur parti, quelles qu’elles soient.
Laisser un commentaire