A votre naissance, vos parents ont choisi, souvent après plusieurs mois d’hésitation, un prénom. Pas un nombre. Et il y a une très bonne raison pour cela. Un prénom implique une identité, un sens et un but. Un nombre, lui, implique un engrenage inanimé dans une très grande roue.
Un prénom est unique. Un nombre est banal. Quand quelqu’un dit votre prénom, vous vous retournez pour savoir qui vous interpelle. Nous donnons des prénom aux personnes. Nous donnons des numéros de robots.
[ctt title= »Faites de votre prénom la plus belle signature qui soit. » tweet= »Faites de votre prénom la plus belle signature qui soit. » coverup= »z0hd3″]
Ma question est la suivante… est-ce que vous vivez comme si vous aviez un prénom ou un numéro ?
Avez-vous un but ? Utilisez-vous vos compétences uniques et vos capacités à vous forger une réputation positive pour vous-même ?
Quand les gens voient votre travail, reconnaissent-ils votre signature dans le coin inférieur qui montre aux gens que vous avez pris le temps et fait les efforts nécessaires pour créer un chef-d’œuvre ? Ou faites-vous simplement ce que tout le monde fait ?
Êtes-vous simplement un autre employé facilement remplacé par un autre numéro ? Est-ce que les gens remarqueraient votre absence ?
Vous avez un prénom. Et à cela s’ajoute une combinaison unique de compétences, d’expérience et de passion nécessaires à rendre votre prénom totalement unique. Votre prénom devient alors une véritable signature. Une signature derrière laquelle se cache tout un tas de qualités.
S’il vous plaît ne gaspillez pas votre vie en étant juste un autre engrenage. Faites de votre prénom la plus belle signature qui soit.
Laisser un commentaire