Nous nous rendons pitoyables ou nous nous rendons forts. La quantité de travail à fournir est la même. – Carlos Castaneda
Le travail que nous devons faire pour devenir pitoyable est le même que pour nous rendre plus forts et plus heureux ! Alors pourquoi ne trouve-t-on pas plus de gens se concentrant sur l’obtention du meilleur ?
En regardant autour de nous, on peut voir de plus en plus de personnes se plaindre et regorger d’énergie négative. Cette énergie négative est contagieuse ! Méfiez-vous !
Lorsque vous êtes entouré de personnes négatives, il ne faut jamais longtemps avant que vous ne pensiez des choses négatives et vous comprendrez rapidement pourquoi il est si facile d’être malheureux. Ainsi, faites votre maximum pour vous entourer de personnes positives.
Nous choisissons tous nos émotions. Nous choisissons tous comment nous réagissons à tout ce qui arrive. Comment réagissez-vous à la vie ?
Prenez la responsabilité de vos sentiments et de vos émotions. Réalisez rien n’a de sens jusqu’à ce que nous leur attribuons un sens. Partant de là, trouvez ces choses dans votre vie pour lesquelles vous pouvez réaffecter un sens de sorte à ce que vous ne soyez plus malheureux.
Choisissez d’être fort… Choisissez d’être heureux!
Laisser un commentaire