Il ne suffit pas de faire quelque chose. Parfois, il est nécessaire d’attendre jusqu’à ce que vous sachiez quoi faire.
Il n’est pas nécessaire de faire quelque chose pour le plaisir de faire quelque chose. Beaucoup d’entre nous pensent que l’inaction signifie être improductif. Et que l’improductivité est une mauvaise chose. Mais si vous ne savez pas quoi faire, il est préférable de simplement attendre jusqu’à ce que vous ayez une idée plus précise.
Mais une fois que vous avez quelque chose à faire, faire quelque chose de mal est mieux que de ne rien faire du tout.
Pourtant, il semble que nous allons toujours dans le sens opposé. Lorsque nous ne devrions pas faire quelque chose, nous le faisons et quand nous avons quelque chose à faire, nous ne faisons rien. Par peur de mal faire les choses.
C’est à ce moment que vous devez rassembler tout votre courage et décider de faire. Surtout quand vous avez peur de faire mal les choses. La peur est un indicateur que vous vous souciez de ce que vous faites, que vous voulez le faire bien. Si vous avez peur de faire quelque chose, il est fort probable que c’est une chose que vous devriez faire.
Donnez-vous la permission de mal faire les choses. La meilleure façon d’apprendre est de faire. Faire mal sera toujours mieux que ne rien faire.
Laisser un commentaire