Faites ce que vous pouvez, quand vous le pouvez, où que vous soyez, avec tout ce que vous avez à votre disposition. Bien que vous ne disposiez peut-être pas de suffisamment de temps ou de ressources pour terminer, vous disposez du temps nécessaire pour commencer.
Chaque livre qui ait jamais été écrit, peu importe sa longueur, était écrit mot par mot. Chaque course qui a été gagnée a été achevée une foulée à la fois. Les grandes réalisations découlent de l’enchaînement des efforts aussi petits soient ils.
Avec assez d’efforts, tout peut être réalisé. Bien que vous n’ayez peut-être pas le temps ni les ressources nécessaires pour avoir un impact important, utilisez ce que vous avez pour faire une petite différence. Faites-le assez souvent, avec engagement et concentration, et vous obtiendrez de grands résultats.
Ne perdez pas votre temps à vous plaindre que vous n’en avez pas assez. Utilisez-le pour faire ce que vous pouvez.
Faites ce que vous pouvez, pour chaque opportunité que vous avez. Vous allez bientôt vous retrouver exactement là où vous souhaitez aller.
Commentaires
7 réponses à “Faites ce que vous pouvez”
Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.
C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !
Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.
J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.
Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?
Certains d'entre nous savent que vous présentez des étapes importantes sur ce blog et que vous encouragez fortement la contribution d'autres personnes sur ce sujet, alors que notre propre enfant découvre vraiment beaucoup de choses. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour le reste de l'année.
Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.