Chaque jour est rempli d’innombrables occasions de faire une différence positive. Chacun de nous dispose de nombreuses façons de le faire.
Élevez le monde un peu plus haut et tout le monde en profite.
L’effet peut être contagieux.
Faites une différence positive et elle se répandra.
Les soins et la bonté que vous investissez dans les autres se multiplieront, bien au-delà de vous. Quelle belle manière d’avoir un impact n’est-ce pas ?
Il y a beaucoup de raisons d’être cynique, mais il n’y en a aucune de bonnes. De même, il existe de nombreuses excuses pour ne pas donner le meilleur de soi-même et pourtant, nous avons toutes les raisons du monde de le faire et d’être une véritable influence positive.
Soyez fidèle à ce que vous avez de meilleur et laissez-le briller à travers chaque chose que vous faites.
La richesse de votre vie devient de plus en plus précieuse chaque fois qu’elle est partagée.
Commentaires
7 réponses à “Faites une différence positive et elle se répandra”
Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.
J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !
Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.
Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche
Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous
Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.
Je serai bien placé pour en parler