Imaginez juste ce moment que vous êtes libre. Toutes les limitations que vous vous êtes imposées ont disparu. Les déceptions de votre passé ne vous tiennent plus. Les opinions des autres ne peuvent plus vous empêcher de faire ce que vous avez à faire.
Imaginez que vous êtes libre de vous concentrer sur la création d’une vie meilleure pour vous-même et pour le monde dans lequel vous vivez.
Bien que les défis soient difficiles, plutôt que de gaspiller votre énergie à vous inquiéter ou à les combattre, vous utilisez cette énergie pour vous en sortir.
Imaginez que vous êtes libre de tout échec. Chaque difficulté n’est rien de plus qu’un tremplin vers le succès. Vous êtes libre de réaliser ce que vous choisissez, de vivre comme vous le souhaitez, de devenir la personne que vous choisissez de devenir.
Imaginez que vous êtes libre et vous l’êtes. Imaginez vraiment que vous êtes sur la voie du succès, et vous l’êtes.
Imaginez-le avec votre passion la plus profonde, et il en sera ainsi.
Commentaires
9 réponses à “Imaginez-le et il en sera ainsi”
Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.
Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.
Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs
Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?
Bonjour à tous ! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me suis dit qu'il fallait que je pose la question. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un échange de liens ou par la rédaction d'un article de blog en tant qu'invité, ou vice-versa. Mon blog aborde beaucoup de sujets similaires au vôtre, et je pense que nous pourrions grandement bénéficier l'un de l'autre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Superbe blog, d'ailleurs !
J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.
Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche
Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.
Je serai bien placé pour en parler