J’agis comme si c’était possible

Remettez en question vos hypothèses et identifiez vos croyances limitantes. Chaque fois que vous vous surprenez à penser que vous ne pouvez pas faire quelque chose, demandez-vous « Pourquoi pas ? ».
Mettez-vous au défi de suspendre la réalité et de passer toute la journée à faire « comme si… ». Comme si tout ce que vous vouliez faire, être ou avoir était possible.
En voyant votre monde à travers cette nouvelle perspective, vous commencerez à voir les réponses et les solutions dont vous avez besoin pour faire de vos rêves une réalité.
p {margin-top: 20px!important;}


PODCAST

Commentaires

3 réponses à “J’agis comme si c’était possible”

  1. Lina

    J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

  2. Martin

    Je tiens à vous faire part de l'expérience formidable que ma fille a vécue en lisant votre page web. Elle a remarqué une grande variété de choses, y compris ce que c'est que d'avoir un style d'aide impressionnant pour que les autres comprennent sans problème certains sujets épuisants.

  3. Maxime

    Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.