Je me sens paisible et calme

Votre monde ne peut pas être en paix tant que vous n’êtes pas vous-même en paix.
Calmez vos inquiétudes et vos peurs. Lâchez votre colère et votre ressentiment. Considérez chaque difficulté comme une opportunité de renforcer votre capacité à rester pacifique.
Lorsque votre esprit et votre cœur sont en paix, vos pensées et vos actions sont libres d’être fortes, concentrées et efficaces.
Vous ne pouvez pas forcer les autres à être vraiment pacifiques. Pourtant, par votre exemple, vous pouvez les attirer dans le pouvoir de votre propre paix.
La paix ne viendra pas à vous tant que la paix ne viendra pas de vous. Vivre en paix ne signifie pas céder ou abandonner. Cela signifie plutôt avoir la confiance nécessaire pour laisser aller vos angoisses et vos insécurités, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos possibilités positives.
Décidez de vivre ce moment, ce jour, cette vie en paix. Et bien que le monde autour de vous puisse tourbillonner de tourmente, vous avancerez positivement et d’autres suivront certainement.
Bien souvent, un seul petit changement peut changer tout un monde.
Et si c’était ce petit changement était là, juste sous vos yeux ?
Le laisseriez-vous passer ou sauteriez-vous sur l’occasion ?
En créant la formation KAIZEN, J’ai mis tout ce qui m’a permis de passer d’une vie de salarié frustré à un indépendant qui vit ses propres rêves.
Il vous reste 24h pour prendre une décision et bénéficier de 20% de réduction sur la formation en utilisant le code ete2020
Cette décision a la capacité de tout changer.
Vous seul(e) savez ce qu’il reste à faire.
Cliquez-ici pour commencer votre voyage vers la vie de vos rêves.
Amicalement,
Nathalie.


PODCAST

Commentaires

2 responses to “Je me sens paisible et calme”

  1. Émilie

    J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

  2. Lucie

    Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.

S'abonner kaizen