Je poursuis mes rêves avec confiance.

À quel point votre vie changerait si vous réalisiez que 90 % des obstacles que vous rencontrez pour réaliser vos rêves sont créés par votre esprit ?
Je ne sais pas quel est le pourcentage réel, mais je crois sincèrement que les obstacles que la vie met sur notre chemin sont moins nombreux que les obstacles que nous créons nous-mêmes.
Si je compare les objectifs que j’ai poursuivis en doutant de moi-même à ceux que j’ai poursuivis avec une conviction totale, les résultats sont toujours les mêmes. J’ai réussi quand la conviction était là, et j’ai échoué quand elle ne l’était pas.
Comment pouvons-nous espérer que le monde s’aligne et soit de notre côté, si nous ne sommes pas nous-même dans notre propre équipe ?
Avant de poursuivre un rêve, nous devons nous encourager, croire et avoir confiance en nous-mêmes. Nous devons faire face à nos doutes et à nos peurs, puis les surmonter, étape par étape – c’est ça, les défis de la vie.
Dans quel domaine de votre vie vous êtes-vous saboté ? Quelles mesures devez-vous prendre pour vous sortir de votre propre chemin ? Qui peut vous soutenir ?


PODCAST

Commentaires

5 réponses à “Je poursuis mes rêves avec confiance.”

  1. Baptiste

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

  2. Mathias

    Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  3. Eléonore

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  4. Gabriel

    Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.

  5. Samuel

    Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.