Je prends le temps de calmer mon esprit et d’écouter mon cœur.

Bien que nous sachions tous qu’il est parfois important d’aller de l’avant et qu’il est parfois aussi important de lâcher prise, il n’est pas toujours facile de savoir quand le faire.
C’est dans ces moments-là que nous devons apprendre à reconnaître et à entendre cette petite voix au fond de nous qui sait intuitivement où nous devons aller et qui ne nous égarera pas.
Cependant, lorsque nous passons des années sans écouter cette voix, elle peut devenir très difficile à entendre.
Comme toutes les compétences, si vous ne les utilisez pas, vous finissez par les perdre. Nous devons donc nous entraîner à écouter et à respecter cette voix intérieure. Nous devons l’écouter et l’honorer, et elle redeviendra une force directrice dans nos vies.
Lorsque nous l’écoutons, et que nous nous connectons régulièrement à elle, nous disposons d’un phare dans notre vie pour nous aider à guider notre chemin.
Lorsque vous devez prendre des décisions aujourd’hui, même des petites, entraînez-vous à écouter cette petite voix intérieure. Faites taire votre esprit et laissez parler votre cœur . Continuez à pratiquer cette écoute pour vous aider à mener une vie saine et à faire des choix qui vous correspondent vraiment.


PODCAST