Imaginez être l’une des premières personnes à traverser l’océan – pensez à toute la peur que vous auriez ressentie en naviguant à travers de violentes tempêtes vers une destination incertaine.
Je suis sûr que ces marins et passagers étaient remplis de peur, peut-être même de regrets, et qu’ils remettaient grandement en question leur choix et leur entreprise.
Imaginez maintenant la première vue d’un bout de terre après avoir traversé cet océan tumultueux et la beauté du premier lever ou coucher de soleil dans ce territoire inconnu.
Pouvez-vous imaginer ce que ces personnes ont ressenti ?
Je ne sais pas mais au fond de moi, je pense que le soulagement, la gratitude, l’accomplissement et la félicité feraient partie d’une longue liste d’émotions.
Je profite du voyage.
PODCAST
Commentaires
5 réponses à “Je profite du voyage.”
Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.
Merci !!!
Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.
J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?
Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs