La vie est trop précieuse pour que la peur vous retienne. Le but de la peur est de vous préparer, pas de vous arrêter.
La peur augmentera vos sens, concentrera votre esprit, aiguisera votre jugement et augmentera votre niveau d’énergie. La peur vous prépare à relever les défis.
Sentez votre peur, tirez-en la force et avancez avec le pouvoir qu’elle vous donne.
Dans votre peur de l’échec se trouvent les outils de votre succès. Dans votre peur de l’humiliation réside l’énergie de s’exprimer avec éloquence. Vous trouverez dans votre peur du rejet l’énergie de persévérer… mais seulement si vous refusez d’être arrêté par la peur.
La peur vous aidera souvent à apporter des changements positifs dans votre approche. Pourtant, votre peur est gaspillée si vous la laissez vous arrêter complètement.
Utilisez votre peur de courir plus vite et plus intelligemment, pas pour fuir.
Commentaires
8 réponses à “La force de la peur”
J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.
Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.
J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?
Tellement vrai .
J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.
Je serai bien placé pour en parler
Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.
Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.