Est-ce que la loi de l’attraction garantit qu’à chaque fois que nous avons un nouveau désir, dès que la pensée surgit dans notre esprit, une représentation physique de cette intention commence à exister ?
Est-ce que cela signifie que le monde qui nous entoure, c’est-à-dire la réalité que nous percevons, commence à changer en fonction de la forme que ce désir veut lui donner.
Est-ce que ce mécanisme est infaillible et agit sans relâche. Indépendamment de notre volonté ?
Notre perception du succès ou de l’échec, cependant, n’est calibrée que sur des preuves matérielles: par exemple, si mon intention est de trouver une nouvelle maison où je puisse vivre dans le plus grand confort possible, je penserai que j’ai réussi le moment où je serai à l’intérieur. Dès que je pourrais observer les murs, les espaces autour de moi, entendre les bruits et les odeurs et sentir que je suis enfin chez moi. Ce n’est qu’à ce moment précis que j’aurai la certitude absolue d’avoir ce que je voulais.
C’est le principal obstacle à surmonter pour ceux qui veulent changer leur vie et accélérer leurs résultats. C’est un changement de paradigme que vous devez faire. L’idée d’attendre des preuves matérielles pour pouvoir dire «c’est vraiment arrivé, mon intention est accomplie!» est trompeuse et, surtout, risque d’annuler tout ce que vous faites de bien pour atteindre cet objectif particulier.
Que se passe-t-il lorsque vous avez des émotions en accord avec votre désir ?
Le monde qui vous entoure et la réalité que vous créez vous répondent … et ils le font de la seule manière possible : en vous reflétant, en résonnant avec vous et sur votre propre longueur d’onde.
La réalité que vous avez autour de vous, contrairement à notre esprit, n’a pas de jugement, ne choisit pas, ne vit pas selon des critères doubles et opposés: « beau / laid » ou « juste / faux »: c’est comme un miroir, un mur qui ne peut que générer de l’écho. L’écho de vos images mentales et de vos émotions.
C’est pourquoi il est si important d’ être en bonne santé maintenant et de ne pas avoir besoin de raisons pour le faire.
Ne vous attardez jamais sur quelque chose qui est en dehors de vous pour ce que vous n’avez pas encore eu: cela n’est arrivé que parce que vous ne l’avez pas encore créé en vous-même et que vous l’avez maintenu suffisamment longtemps. Si vous vous concentrez sur le fait que « cela ne s’est pas encore produit » , le miroir dont nous venons de parler vous redonne une réalité dans laquelle cet événement n’existe pas.
C’est quelque chose qui va au-delà de la pensée positive , c’est vivre en avance, créer d’abord dans l’esprit puis dans le monde physique, ressentir les choses telles qu’elles se sont passées en vous avant même qu’elles ne soient à l’extérieur.
Faites-le et vous aurez tout ce que vous dites que vous voulez …
Laisser un commentaire