Etes-vous le type de travailleur qui se réjouit d’être lundi ou êtes-vous impatient que le vendredi arrive ? Si vous pensez que le vendredi est la seule raison de commencer la semaine, il vous manque quelque chose de très important dans votre travail : la passion.
La passion dans votre travail est ce que vous aimez. Vous attendez avec impatience d’aller au travail et le temps passe et le temps passe très vite. À certains moments vous serez tellement absorbés par ce que vous faites que vous remarquerez à peine le temps passer.
Avec votre passion et votre énergie, vous serez capable de faire avancer les projets et trouver des solutions créatives aux problèmes embarrassants. Votre intention de bien faire votre travail sans prêter attention à d’éventuels conflits interpersonnels.
Si vous êtes un travailleur enthousiaste, vous ne serez pas seulement assis, passivement, dans une réunion ennuyeuse. Au lieu de cela, vous participerez activement et partagerez des idées précieuses pour l’équipe. Vous pourrez même motiver tout le monde grâce à votre joie et votre énergie.
Vous prenez plaisir à ce que vous faites et ne perdez pas de temps à vous inquiéter de ce que vous allez faire ensuite.
Si votre travail est un poids pour vous, que vous ne l’aimez pas, vous finirez par perdre 35 heures par semaine tout au long de votre vie. Votre travail devient un fardeau, vous ne serez pas mis en valeur car vous ne pourrez pas fournir les efforts nécessaires car vous perdez votre temps dans une routine devenue une corvée.
Alors, quelle est votre passion ?
Laisser un commentaire