Bien que nous puissions parfois nous sentir coincés, l’univers répond aux pensées que nous avons à chaque instant et tout ce qui se passe lorsque nous sentons que les choses ne changent pas, c’est que nous avons les mêmes pensées.
La bonne nouvelle est qu’en changeant progressivement nos pensées pour qu’elles correspondent à ce que nous voulons, notre vie commence à changer pour refléter les changements dans notre façon de penser. Notre expérience de vie n’est en réalité qu’une image miroir de ce que nous pensons.
Lorsque nous commençons à orienter nos pensées sur un sujet particulier, nous ne voyons pas toujours les changements tout de suite car il peut y avoir un élan de réflexion dans une direction particulière. Par exemple, si vous avez un moulin qui tourne dans une direction, afin de le faire tourner dans une autre direction, il faut d’abord le ralentir et pendant qu’il ralentit, aucun changement de direction n’est visible.
Mais avec un peu de persévérance et de patience dans la pratique des pensées, votre vie changera pour correspondre aux nouvelles pensées. Tout simplement par ce que c’est la loi.
Commentaires
8 responses to “La vie est toujours en mouvement”
Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.
Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.
J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !
J'avais besoin de lire ça. Merci
Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.
Je serai bien placé pour en parler
Bien vrai
Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement