Combien de personnes aurez-vous la chance d’encourager aujourd’hui ? Combien de fois allez-vous partager un sourire, un mot gentil ou tenir la porte à la personne qui se trouve derrière vous ? Combien de fois aujourd’hui manifesterez-vous, par vos paroles et vos actions, que vous êtes une personne attentionnée ?
Lorsque vous vous sentez heureux, vous pouvez trouver facile de partager des mots gentils et une affection sincère. Mais quand vous êtes découragé ou fatigué, il peut être extrêmement difficile d’encourager quelqu’un (y compris vous-même).
Anna Quindlen l’a correctement expliqué : « L’amour n’est pas un loisir, c’est un travail« . Ainsi, même les jours où vous ne vous en sentez pas capable, vous devez faire le «travail» nécessaire pour donner et recevoir l’amour. Après tout, le monde a encore besoin de toute la gentillesse qu’il peut obtenir… surtout de vous.
L’amour, un fruit toujours de saison et à la portée de chaque main – Mère Teresa
Commentaires
6 réponses à “L’amour, un fruit toujours de saison”
C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !
Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.
Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'hébergeur que vous utilisez ? J'ai chargé votre blog dans 3 navigateurs web complètement différents, et je dois dire que ce blog se charge beaucoup plus rapidement que la plupart des autres. Pouvez-vous me suggérer un bon hébergeur à un prix raisonnable ?
Merci !!!
Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…