Le bonheur fleurit naturellement dans le cœur de ceux qui sont intérieurement libres. Il coule spontanément et s’épanouit de votre moi intérieur.
En fait, c’est une question d’état d’esprit. Cela vient en rêvant, en pensant et en le vivant dans toutes les situations.
Si vous ne choisissez pas d’être heureux, personne ne peut vous rendre heureux. Et si vous choisissez d’être heureux, personne ne peut vous rendre malheureux. C’est le vieil adage où nous nous concentrons sur le mauvais côté, nous perdons de vue le bon. Lorsque nous nous concentrons sur le bien, nous atteignons le bonheur.
Le bonheur que vous découvrez n’a pas besoin d’être quelque chose de gigantesque ou d’excessif. Ce n’est généralement pas une condition d’être continuellement heureux, ou souriant, ou énergique, ou joyeux. La joie peut être aussi basique que d’être content ou d’être silencieux. C’est avoir une bonne attitude générale et ne pas laisser l’antagonisme prendre le contrôle de votre vie ou de ce que vous ressentez.
Au moment où le découragement ou les problèmes frappent, il est tout sauf difficile de rester perdu dans les brumes ou dans l’obscurité, mais dans le cas où vous avez besoin d’être heureux, vous devez rechercher ce revêtement argenté. Vous ne pouvez pas dépendre de variables externes ou d’autres pour vous satisfaire.
Certes, vos proches et les autres dans votre vie peuvent vous combler, mais ils ne peuvent pas être votre seule source de bonheur. Se défaire de quelque chose que vous pouvez perdre pour vous satisfaire ressemble à décider de perdre cette joie. Vous devriez avoir la possibilité de faire votre bonheur de l’intérieur à la lumière du fait que, vers la fin de la journée, vous êtes la chose solitaire dans votre vie qui dure.
Pour chaque négatif, qui dévore votre joie, attestez deux positifs qui vous soutiennent. Dans la demande de garder le bonheur dans votre vie, vous devez ouvrir les yeux et le voir par vous-même – et c’est un choix que vous devez faire.
Si vous avez besoin d’être optimiste, vous devez décider d’être joyeux, et une fois que vous décidez d’être heureux et de cultiver cette satisfaction de l’intérieur, la joie de l’intérieur se développera et germera.
Nous voulons tous être heureux. Cependant, nous cherchons souvent le bonheur aux mauvais endroits ou blâmons la malchance pour notre situation, mais en changeant nos pensées et nos actions, nous pouvons tous devenir plus heureux et cela commence en nous-mêmes.
Le bonheur est contagieux !
En fait, les gens heureux ont tendance à rendre les autres plus heureux et vice versa. Lorsque nous passons du temps avec des gens heureux, il est plus probable que nous obtenions également un regain de bonheur.
Laisser un commentaire