Je ne pense pas que Le cerveau de Bouddha : Bonheur, amour et sagesse au temps de neurosciences m’a fait changer mon approche du développement personnel, mais il a fait quelque chose de beaucoup plus important.
Le cerveau de Bouddha a mis des mots précis sur ce que j’ai pu expérimenter à maintes et maintes reprises lors de mes séances de méditation. Bien sûr, a vous de pratiquer le type de méditation qui vous correspond… mais nul doute que les résultats seront là.
Ayant dû lutter contre une certaine forme de dépression pendant plusieurs mois – travail insatisfaisant couplé à du stress inutile – j’ai repris la pratique de la méditation et je me suis vraiment rendu compte de la puissance de la méditation. Que ce soit physiquement ou par l’amélioration de mon état de « santé ».
Après quelques semaines, j’avais retrouvé une sérénité perdue depuis bien longtemps sans pour autant comprendre pourquoi ni comment…
Le cerveau de Bouddha : Bonheur, amour et sagesse au temps de neurosciences me l’a clairement et scientifiquement expliqué : la force de notre cerveau.
Chaque chapitre démarre par un titre vraiment explicite et se termine par une conclusion reprenant les points clés ayant été développés.
Un livre que je vous recommande…
Laisser un commentaire