Le chemin vers la vie que je désire commence ici et je l’emprunte.

Alors que de nombreuses personnes cherchent leur passion ou le sens de la vie, elles sont absorbées par les “lendemains”. L’objectif est de parvenir à ce lendemain spécial où l’on découvre la plénitude et le sens de la vie, et où les problèmes s’atténuent.
Cependant, penser que nous pouvons trouver le sens de la vie dans n’importe quel autre jour, sauf aujourd’hui, n’a pas vraiment de sens.
Pour trouver le sens de la vie, nous devons vivre. Si nous passons notre temps à penser à ce qui va arriver, nous finissons par perdre les cadeaux d’aujourd’hui et nous nous éloignons de la découverte de soi.
Souvenez-vous que le chemin du contentement n’est pas un chemin que vous allez trouver demain ou la semaine prochaine. Le chemin se trouve juste sous vos pieds. Il vous suffit de faire un pas, puis un autre, et encore un autre.


PODCAST

Commentaires

2 responses to “Le chemin vers la vie que je désire commence ici et je l’emprunte.”

  1. Robin

    Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  2. Gaëtan

    Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.

S'abonner kaizen