Vous n’avez pas à chercher bien loin pour trouver un endroit où votre gentillesse fera la différence. La gentillesse améliore n’importe quelle situation là où elle est donnée.
Il est souvent trop facile de se laisser prendre par le blâme, le drame, le ressentiment, la vengeance et d’autres schémas de pensée nuisibles. Un peu de gentillesse apportera une perspective plus positive.
La gentillesse vous reconnecte avec ce qui compte. La gentillesse vous rappelle le meilleur que vous pouvez être.
Lorsque vous ne savez pas quoi faire, laissez la gentillesse vous guider dans votre choix. Si vous êtes rempli de désespoir ou de découragement, un acte de gentillesse oriente votre conscience dans une direction plus positive.
La gentillesse, c’est lorsque vous faites de votre mieux. C’est une façon très puissante et productive d’être.
En ce moment, il y a une opportunité pour vous de donner vie à une nouvelle gentillesse. Saisissez cette opportunité et tout le monde en bénéficiera.
Commentaires
11 réponses à “Le mieux que vous puissiez faire”
Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.
Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement
Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.
Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.
C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !
J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.
Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.
Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs
Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.
Bien vrai
Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.