Manifester ses rêves : L’utilisation des affirmations positives pour créer la vie que vous voulez

Pendant un moment, je veux que vous imaginiez que vous pouvez avoir n’importe quoi.

Pouvez-vous voir à quel point ce serait merveilleux ?

Je ne veux pas dire l’imaginer et ensuite vous dire: « Oui, c’est vrai ». Placez sincèrement la pensée que vos désirs vont être satisfaits dans votre esprit.

Une fois que vous avez acquis cette croyance dans votre cerveau, vous êtes sur la bonne voie pour améliorer votre vie. Ce n’est pas de la magie ni du charabia, ce que je propose, c’est de convaincre votre cerveau que vous avez les compétences pour être un gagnant. Une fois que vous pouvez réellement y croire, commencez à venir pour vous. Les choses iront mieux, et vous pouvez placer tous les éloges pour ce changement miraculeux sur vos propres épaules. Votre confiance va se renforcer, pour la première fois, vous pouvez devenir vraiment honnête avec vous-même et commencer à vous connaître plus que jamais auparavant. Je n’ai pas fait cette découverte, il y a beaucoup d’autres articles et concepts qui rapportent beaucoup de ces mêmes faits. Cependant, j’ai développé ma propre approche créative de cette méthode après l’avoir découverte par moi-même presque par accident. Les changements qu’il a apportés pour moi ont été stupéfiants.

Vous pouvez lire ceci, et prétendre que c’est un exploit impossible. Qu’il n’y a aucun moyen que vous puissiez faire quelque chose de mieux que ce que vous avez en ce moment. Du moins, pas sans un travail acharné et tant de luttes que vous pourrez à peine le gérer. La dernière partie de ces commentaires a une vérité partielle. Cependant, si vous êtes prêt à vous convaincre que vous ne pouvez pas faire un changement positif en vous-même, vous voudrez peut-être arrêter de lire maintenant. Ce n’est pas une publicité ni une erreur et si vous choisissez de continuer à lire, je vous suggère de placer votre confiance totale dans ces mots. La raison en est simple, cela commencera à forcer votre esprit à comprendre que vous êtes prêt à changer.

Voici le seul mysticisme que vous allez trouver dans cet article. Votre cerveau a un pouvoir énorme et une fois que vous le canalisez correctement pour croire en vous, les changements positifs que vous pouvez apporter dans votre vie sont énormes.

Alors vous pourriez vous demander pourquoi tout le monde n’est pas riche, célèbre et heureux pour toujours? La raison en est en fait assez claire, notre système éducatif, nos vies, sont des traditions basées sur le fait de nous placer dans un endroit particulier. Certains s’élèvent sur un plateau confortable et y restent.

D’autres prennent beaucoup plus de temps pour acquérir un confort et sont beaucoup trop fatigués une fois qu’ils atteignent l’endroit où ils vont.

Croyez-moi, je suis dans une ornière depuis si longtemps que je me suis demandé si je commencerais un jour à sortir. Même maintenant, je fais encore des changements. Cependant, marquez mes mots, j’ai été en mesure de prendre de nombreuses mesures remarquables pour améliorer ma vie.

Tout d’abord, un simple intérêt pour l’Hypnose et la PNL (Programmation Neuro Linguistique) a commencé à prendre racine il y a plusieurs années. Pour faire des changements positifs, pour apprendre de nouvelles compétences et simplement parce qu’elles sont cool. Au début, j’écoutais quelques cassettes d’hypnose et des textes écrémés. J’ai beaucoup appris, et j’ai appris que ce sont deux techniques très viables pour apporter des changements positifs dans votre vie. Laissez-moi vous dire sans aucun doute que je n’ai jamais dormi aussi paisiblement que la nuit où je me suis endormi en écoutant ma première cassette d’hypnose.

Grâce à la recherche et à la découverte, j’ai commencé à apprendre ce qu’était vraiment l’hypnose et comment elle vous aidait. La Programmation Neuro Linguistique est une technique pour reprogrammer votre cerveau.

Elle est basé sur des théories telles que que votre cerveau peut en fait être mal câblé, et comment le recâbler. J’ai appris par l’expérimentation que PNL est aussi authentique que l’hypnose pour un esprit plus sain. L’hypnose peut être utilisée pour le plaisir et le traitement. PNL peut être utilisé pour améliorer un cerveau sain, mais est souvent utilisé dans les cas où le cerveau ne fonctionne pas correctement. Dans ces cas, PNL est généralement la voie à suivre. Votre contrôle cérébral ne fonctionne pas correctement et PNL peut vous apprendre à vivre en meilleure santé et à contrôler votre cerveau. En même temps, j’ai commencé à penser qu’il y a des liens entre les deux qui sont indéniables. Ces deux pratiques ont certains de ces facteurs communs:

  • Vous devez avoir la conviction que ces pratiques sont réelles et peuvent fonctionner.
  • Les hypnotiseurs vous emmènent en voyage et plantent des graines, mais votre cerveau fait tout le travail. La PNL apprend à votre cerveau à se concentrer, mais votre cerveau se restructure.
  • Les deux sont basés sur des affirmations positives que vous plantez en vous-même.

Puis une ampoule s’est allumée dans ma tête, Les affirmations positives.

Serait-ce aussi simple que cela, que de fortes affirmations positives de votre conscient à votre subconscient peuvent vous aider à gagner les désirs de votre cœur. Alors que je jouais cela dans mon esprit, j’ai commencé à expérimenter. Tout d’abord, j’avais passé plusieurs semaines à être déprimé, sans emploi, peu d’énergie, des maux de tête constants, des cauchemars, des sueurs froides, j’étais une épave. Plus je m’attardais sur mes problèmes, plus ma vie devenait pire. Habituellement, beaucoup de gens prendraient ce temps pour aller commencer un régiment de médicaments. À tout le moins, ils y noieraient leurs chagrins dans l’alcool et aggraveraient leur vie. Lorsque vous êtes à terre et dehors, votre maîtrise de soi diminue. Vous commencez à perdre la capacité de vous refuser des choses qui pourraient vous blesser. Enfin, vous commencez une étape où vous faites de mauvais choix pour un soulagement temporaire.

Ce que j’ai appris grâce à mes expériences était étonnant! Grâce aux merveilleuses techniques appelées pensée positive, à la croyance que cela fonctionnerait, aux respirations purificatrices et à ma propre voix exprimant des affirmations positives, ma vie a commencé à s’améliorer considérablement immédiatement.

La meilleure partie de cela, c’est qu’aucune formation spéciale n’est nécessaire. Une fois que vous avez lu cet article, vous pouvez le faire vous-même.

Si vous vous sentez en surpoids, non créatif, non énergétique, incapable de dormir, et beaucoup d’autres afflictions qui vous tourmentent, les affirmations peuvent vous aider.

Avez-vous des problèmes médicaux rares qui semblent apparaître, pourraient-ils être basés sur l’anxiété? Cela pourrait faire des merveilles pour vous!

Avez-vous des rêves irréalistes et vous voulez qu’ils deviennent des objectifs réalistes? Ceci est pour vous!

Ce que vous gagnerez, ce n’est pas la capacité de créer une réalité à partir de rien, mais la capacité de vous obliger à travailler pour répondre à vos besoins, vos désirs et vos désirs.

Tout d’abord, discutons de la façon dont votre esprit fonctionne réellement. Tout d’abord, votre cerveau est vraiment deux esprits en un, l’esprit conscient et l’esprit subconscient. L’esprit conscient est une partie logique et ordonnée de votre cerveau qui fonctionne pour traiter des bits de données à la fois. Votre subconscient est comme un super ordinateur et exploite intuitivement votre corps et traite facilement les informations. Votre corps est la machine la plus étonnante de la planète, et votre subconscient en contrôle jusqu’au bout. Votre subconscient peut aussi faire beaucoup plus.

Une fois que vous acceptez cela comme un fait, voici la feuille de route simple.

1) Lisez cet article.

2) Croyez en la capacité de votre esprit à apporter de puissants changements dans votre vie. Croyez en vous.

3) Soyez ouvert à faire une différence dans votre vie.

4) Lisez cet article.

5) Commencez à apprendre comment votre esprit conscient peut envoyer des affirmations ou des messages positifs à votre subconscient.

6) Lisez cet article.

7) Pratiquez vos affirmations positives tous les jours, expérimentez-en de nouvelles, ne vous arrêtez pas jusqu’à ce que vous obteniez un résultat positif et durable.

8) Profitez de votre nouvelle vie!

C’est aussi simple que cela. Fondamentalement, toutes les méthodes utilisées par les thérapeutes et les professionnels du divertissement ont toutes beaucoup de choses en commun en ce qui concerne le conditionnement de l’esprit. Ces méthodes non pharmaceutiques sont toutes basées sur la simple prémisse de faire passer les pensées de votre esprit conscient à notre subconscient. J’ai mentionné que votre subconscient était comme un super ordinateur, n’est-ce pas. Les super ordinateurs sont comme un gros appareil factice, ils font ce pour quoi ils sont programmés. L’hypnose, la NLP, les méthodes de persuasion, les soi-disant magiciens de l’esprit, et même les techniques de séduction savent tous comment envoyer de la programmation à votre subconscient.

Vous n’y croyez pas? Vous avez des doutes ?

Eh bien, je suis sceptique aussi! Ce qui m’a fait changer d’avis, c’est que j’avais enfin des preuves concrètes que c’était réel.

Depuis le début de cette méthode, j’ai arrêté de me plaindre, perdu quelques kilos, gagné de l’énergie et, plus important encore, de la concentration. Je suis devenu plus créatif et j’ai une meilleure mémoire. La chose la plus étonnante venant d’un insomniaque de longue date, j’ai commencé à dormir paisiblement. Ma vie est sur la voie de la réalisation des objectifs réalistes que je me suis fixés. Les graines ont pris racine avec une détermination à réaliser mes désirs et mes désirs chaque jour, chaque respiration que je prends. En fin de compte, ce chemin me mènera en voyage pour réaliser mes désirs.

Cette méthode est extrêmement simple. Je n’arrivais pas à croire que cela fonctionne aussi bien. J

e ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas pu y penser avant.

La réponse est en fait simple, les scientifiques commencent tout juste à vraiment comprendre le cerveau. Une théorie connue depuis longtemps est que nous n’utilisons que 10% de notre cerveau. Cela signifie que chacun de nous est déjà désavantagé par rapport au monde qui nous entoure. Comprendre comment le reprendre et contrôler notre esprit peut être énorme.

Maintenant que je vous ai prouvé pourquoi cela fonctionne, voici le processus:

1) Cela peut facilement être fait autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée. Il devrait également être fait tous les jours pendant au moins les deux premières semaines. Ensuite, vous pouvez le faire trois fois par semaine ou continuer plusieurs fois par jour.

2) Maintenant, vous allez vous regarder dans un miroir et vous allez vous regarder de près. Commencez à évaluer les changements que vous aimeriez apporter à vous-même. Il est très important de commencer petit. Une fois que vous avez décidé des choses que vous aimeriez changer, faites une liste mentale. En fait, il serait peut-être préférable d’acheter un panneau d’affichage et d’y mettre ces objectifs. Accrochez ce panneau d’affichage dans un endroit où vous devez le regarder plusieurs fois par jour.

3) Une fois que vous êtes armé de vos objectifs en tête, vous allez structurer vos affirmations positives. Vous faites de ces affirmations positives une pour chaque objectif. Il est important de ne pas être vague, direct et autoritaire.

4) Commencez par prendre quelques instants et prenez de profondes respirations de nettoyage. Dans votre nez, maintenez pendant trois secondes, sortez votre bouche. Essayez d’imaginer que votre corps se détend. Par exemple, commencez à penser que vous êtes un glaçon. Un glaçon est dur et pas détendu. Cependant, vous allez lentement augmenter la chaleur sur ce glaçon. Pendant que vous prenez de profondes respirations de nettoyage, imaginez que le glaçon est en train de fondre. Finalement, vous pourrez imaginer votre corps comme une piscine d’eau. Rappelez-vous que l’eau coule librement, elle peut couler pratiquement n’importe où et elle est gratuite.

5) Cela peut prendre quelques jours de pratique, mais chaque jour, il deviendra de plus en plus facile de placer votre corps dans un état libre et détendu.

6) Maintenant que vous avez vos affirmations positives, vous êtes détendu et prêt à commencer, vous vous tiendrez devant un miroir. Un miroir de salle de bain ou encore mieux un miroir pleine longueur. Maintenant, vous allez prendre votre liste d’affirmations positives tout en vous regardant dans les yeux et répéter chaque affirmation à haute voix pour vous-même huit fois. Vous voulez utiliser un discours positif, énoncé et imposant tout en exprimant votre intention. Pendant que vous vous adressez huit fois à vous-même ces affirmations, il est important que vous essayiez à chaque fois de visualiser l’atteinte de cet objectif. Si vous ne pouvez pas obtenir une image claire, c’est très bien. L’importance de la visualisation est que chaque fois que vous dites votre affirmation, vous croyez que cela se produira.

7) Répétez! Répéter! Répéter! Pendant les deux premières semaines, répétez ce processus simple trois fois par jour. Ne laissez pas la surprise par rapport au succès initial vous amener à arrêter de le faire. Pour des résultats positifs, il est important que vous plantiez ces commandes profondément.

Une dernière remarque, peu importe le nombre d’éléments sur votre liste d’affirmation positive. Gardez à l’esprit que vous voulez rester simple au début. Au fur et à mesure que ce processus devient une habitude, vous pouvez ajouter des éléments plus compliqués.

Maintenant, vous pouvez comprendre à quel point cette reprogrammation de votre subconscient est vraiment simple. Avec très peu de pratique, un peu d’effort et un peu de temps, vous serez sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de vie. À moins que vous ne gagniez à la loterie, cela ne peut pas faire apparaître de grandes sommes d’argent à partir de rien.

Au lieu de cela, ce que cela fera pour vous, c’est ouvrir un vaste monde d’opportunités pour vous, que vous n’avez jamais vu auparavant. C’est une marchandise inestimable que vous pouvez utiliser pour obtenir tous vos rêves et désirs les plus fous. Honnêtement, je ne dis pas que ces formules peuvent faire de vous un succès, une célébrité ou un riche. Ce que je vous dis, c’est qu’une porte s’ouvrira à un potentiel puissant que vous n’auriez jamais cru avoir. Avec l’affirmation positive, le ciel n’a vraiment pas de limite.

Comment procéder ?

1. Chaque personne doit décider elle-même quel message elle doit assimiler dans son esprit conscient.

2. Une fois l’affirmation décidée, écrivez-la 15 fois, en incluant votre nom dans le cadre de l’affirmation, Par exemple, « Julie est une personne sympathique ». Continuez à l’écrire plusieurs fois par jour.

3. En plus de l’écrire sur papier, placez-la sur votre miroir dans votre salle de bain ou sur votre réfrigérateur, si possible. De cette façon, vous la verrez plusieurs fois par jour, à la maison.

4. Lorsque vous êtes au travail, à votre bureau, placez-la dans un endroit où vous pouvez la voir et la dire tranquillement. Rappelez-vous que vous reprogrammez votre cerveau.

5. Imaginez votre vie alors que cette affirmation devient réalité. Fermez les yeux et visualisez cela plusieurs fois au cours de la journée.

6. Il est préférable de ne travailler que sur une affirmation à la fois, décidez quel message vous devez croire le plus et allez-y.

Vous verrez que l’affirmation fait partie de vous. Il faut du temps et de la discipline.


PODCAST

Commentaires

8 réponses à “Manifester ses rêves : L’utilisation des affirmations positives pour créer la vie que vous voulez”

  1. Albin

    Merci pour cet article très intéressant sur les affirmations positives.

  2. Côme

    Je confirme

  3. Emma

    Cet article est très intéressant et instructif. Merci pour le partage !

  4. Thibault

    Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?

  5. Nathan

    Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  6. Angèle

    Parfois j'en doute …

  7. Émilie

    J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

  8. Pierre

    Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.