A y réfléchir succinctement, il semble qu’aucun acte de gentillesse, de respect ou de considération n’est jamais récompensé. Mais bien que d’autres ne remarquent jamais la plupart des choses aimables et attentionnées que vous faites, bien que votre respect ne soit pas rendu, vous avez toujours votre récompense.
Donnez à la vie et vous l’améliorerez inévitablement. Vos petits actes, apparemment insignifiants, peuvent ne pas sembler beaucoup. Pourtant, ils s’additionnent pour faire de votre monde un endroit plus positif.
Vos aimables paroles et actions peuvent ne pas être appréciées lorsqu’elles sont faites. Néanmoins, elles auront leur impact. Maintenez-les.
Moins ces choses sont appréciées, plus elles sont nécessaires.
Vous faites une différence positive. Vous créez un monde meilleur dans lequel vous vivez.
Il faut une force réelle, profonde et authentique pour être gentil. Il faut de la confiance pour être respectueux et attentionné. Le dépit, la colère et la légèreté sont des preuves de faiblesse, et ils servent de drain constant à ceux qui vivent avec eux.
Chaque instant où vous vivez avec gentillesse, respect et considération, vous devenez plus fort et votre monde devient plus positif. Quelle meilleure récompense pourrait-il y avoir ?
Laisser un commentaire