Anxiété, doute, faible estime de soi. Toutes ces questions peuvent être à la fois problématiques et extrêmement accablantes. Les émotions négatives sont souvent difficiles à surmonter et il est essentiel que nous nous rappelions que nous avons la capacité de dépasser ce qui menace de nous asservir.
La manière la plus commune pour que les gens abandonnent leur pouvoir est de penser qu’ils n’en ont pas – Alice Walker
Nous devons ajuster notre état d’esprit.
La seule raison pour laquelle nous nous sentons affaiblis par nos peurs est que nous leur permettons de construire un cocon qui nous met à l’aise dans nos esprits.
Afin d’empêcher que cela ne se produise, nous devons passer outre la tentation de sombrer dans le désespoir et, à la place, nous concentrer sur la force et la détermination que nous possédons tous.
Si vous voulez vous assurer que vous avez le pouvoir de surmonter vos obstacles, assurez-vous de constamment vous rappeler de votre force.
La négativité ne pourra pas prendre le contrôle si vous lui prouvez à plusieurs reprises.
Commentaires
10 réponses à “N’abandonnez pas votre pouvoir”
Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.
J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.
Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?
Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs
Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.
Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.
Je tiens à vous faire part de l'expérience formidable que ma fille a vécue en lisant votre page web. Elle a remarqué une grande variété de choses, y compris ce que c'est que d'avoir un style d'aide impressionnant pour que les autres comprennent sans problème certains sujets épuisants.
Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.
Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.
Je prends