Vous n’avez pas besoin d’être riche pour devenir entrepreneur. Bien sûr, vous pouvez penser que vous devez payer ce que vous avez à payer et économiser autant que possible pour que dans 10 ans, vous serez « prêt » à faire le grand saut.
Pourquoi ? Eh bien c’est parce que c’est ce que nous – ou tout du moins – la grande majorité d’entre nous avons appris en grandissant. L’entrepreneuriat est pour les personnes qui ont de l’argent.
Mais ce que nous voyons, peut-être aujourd’hui plus que jamais, c’est qu’une bonne idée et un peu de courage vous permettent de briser le mythe selon lequel la création d’entreprise nécessite beaucoup d’argent et beaucoup d’expérience.
L’un des dénominateurs communs entre les entrepreneurs actuels est que le succès de leur idée est souvent la conséquence directe d’une certaine nécessité.
De nombreuse entreprises ont été lancées par des personnes qui ont été licenciées ou mise à pied. Des empires ont été battis par des personnes qui ont été prêtes à faire un saut audacieux, de donner une chance à leur idée en ignorant le chiffre situé sur leur extrait de compte.
Il n’y a peut être pas de « bon » moment, mais au risque de paraître morbide, que faire si demain ne viendra jamais ? Imaginez ce que vous feriez. Imaginez ce que vous pourriez accomplir.
Ne laissez pas le potentiel d’un futur dicter votre présent, ne laissez pas votre compte en banque vous retenir.
Un esprit riche d’idées et un cœur riche de désir sont les seules choses dont vous avez besoin
Laisser un commentaire