Nous avons tous un rêve de faire quelque chose de grand, aller quelque part d’incroyable, atteindre l’inatteignable, battre l’imbattable… Malheureusement, le plus souvent, la plupart des rêves restent non réalisés. Ils sont réduits au silence par la peur et le doute.
Ce qu’il faut, c’est une renaissance pour retrouver l’esprit et la conviction que nous avions autrefois en tant qu’enfants. Nous devons nous rappeler dans tout ce que nous désirons être , avoir et faire … « Je peux, si je crois que je peux. »
Mon but avec ce blog est d’ inciter le plus de gens possible à poursuivre et à réaliser leurs rêves avec passion.
Revitalisez vos rêves.
Commencez aujourd’hui. Ne faites pas que rêver; rêvez de grands rêves ! Mettez-les dans votre cœur, puis accrochez-les au mur, sur la porte du réfrigérateur, sur le miroir … partout où vous les verrez souvent.
Rappelez-vous que vous êtes plus que digne de tout ce que votre cœur a imaginé. Croyez-le, puis engagez-vous avec diligence dans un plan pour l’atteindre.
Décidez de mener une vie qui se termine comme vous le souhaitez; et ne mourez avec vos rêves toujours en vous.
Commentaires
10 réponses à “Ne partez pas avec des rêves inachevés”
C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte
Merci !!!
Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.
Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?
Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.
J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.
Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.
Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.
Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.
Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.