Ne soyez pas l’escalve de vos sentiments

Si vous êtes comme moi, il y a des moments où vos sentiments prennent le dessus et ont trop de pouvoir sur vos actions. Vous savez ce que vous devriez faire, mais vous ne vous sentez pas capable de le faire.

Mais si vous voulez avoir du succès dans tous les aspects de votre vie, vous ne pouvez pas vous permettre d’être l’esclave de sentiments inutiles.

Lorsque vous ne vous sentez pas d’humeur à travailler, donnez de votre mieux
Lorsque vous vous sentez tenté de faire la mauvaise chose, rester discipliné et sur la bonne voie.
Lorsque vous sentez que vous perdez le contrôle, prenez une profonde respiration et rester calme.

Il est facile de laisser nos sentiments nous dominer, le défi est de prendre la responsabilité de nos émotions et ne pas les laisser nous empêcher de faire ce que nous savons juste.

Nous pouvons être l’esclave de nos sentiments, ou les garder en captivité. Le choix nous appartient !


PODCAST

Commentaires

12 réponses à “Ne soyez pas l’escalve de vos sentiments”

  1. Alexandre

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  2. Mathias

    Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  3. Philippine

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  4. Caroline

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !

  5. Violette

    Tout à fait

  6. Anaïs

    Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  7. Léa

    Merci !!!

  8. Louis

    Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  9. Gaëtan

    Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.

  10. Astrid

    Bonjour à tous ! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me suis dit qu'il fallait que je pose la question. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un échange de liens ou par la rédaction d'un article de blog en tant qu'invité, ou vice-versa. Mon blog aborde beaucoup de sujets similaires au vôtre, et je pense que nous pourrions grandement bénéficier l'un de l'autre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Superbe blog, d'ailleurs !

  11. Lison

    Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  12. Lucas

    J'aime beaucoup votre style d'écriture.