L’amour est partout. Il suffit d’ouvrir son coeur pour le voir. Pour moi il est là, chaque fois que je regarde le soleil se lever. Il est là à chaque fois qu’une brise d’hiver souffle sur mon visage. Il est là, dans la première fleur du printemps. Il est là dans l’herbe verte de l’été. Il est là dans la dernière feuille de l’automne. Il est là à chaque fois que mes filles me donnent un câlin.
Il est là à chaque fois que mes filles rient à l’une de mes blagues idiotes. Il est là, dans chacun de leurs dessins. Il est là quand mon chat ronronne à côté de moi. Il est là, lorsque mes chiens remuent la queue lorsqu’ils me voient arriver. Il est là, dans le sourire de la caissière, du serveur… Il est là, lorsque ce vieil homme m’ouvre la porte. Il est là, lorsqu’un ami prend de mes nouvelles. Il est là, à chaque fois que je médite. Il est là dans tout ce que j’écris et chaque acte de bonté que je fais.
L’amour est là, à chaque fois que nous ouvrons nos coeurs et nos âmes. Ne vivez pas votre vie dans la douleur. Ouvrez votre coeur, partagez votre amour. Vous constaterez que plus vous donnerez de l’amour, plus vous aurez d’amour.
Lorsque vous vivez votre vie dans l’amour, vous trouverez l’amour partout.
Laisser un commentaire