Oui, cette possibilité existe

Lorsque vous prenez des risques, il existe une possibilité très réelle d’échec. Mais lorsque vous ne prenez aucun risque, il y a la certitude absolue d’un échec. 

Certains risques ne valent pas la peine d’être pris, mais éviter tout risque, c’est éviter la vie elle-même. Se lever le matin est risqué. Entrer sur le marché du travail est risqué. Il est risqué de développer des relations avec d’autres personnes. Pourtant, tous ces risques valent la peine d’être pris, car ils peuvent apporter des récompenses incroyables.

Parfois, vous prenez un risque et cela vous fera mal. Ce n’est pas une raison pour arrêter de prendre des risques. Apprenez de l’expérience et aller de l’avant. Votre temps et vos ressources vont pourrir et s’épuiser s’ils sont stockés dans la crainte de les perdre. 

Le risque le plus destructeur est de ne prendre aucun risque.

Utilisez ce que vous avez. Ne laissez pas votre peur de l’échec être la cause de votre plus grand échec. 

Mettez-vous en avant. Prenez des risques raisonnables et récoltez les nombreux avantages qu’ils apportent.


PODCAST

Commentaires

9 réponses à “Oui, cette possibilité existe”

  1. Eliott

    Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.

  2. Théo

    J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

  3. Valentin

    Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

  4. Thibaut

    C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  5. Matthieu

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  6. Guillaume

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

  7. Jules

    J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.

  8. Clémence

    Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.

  9. Damien

    Je serai bien placé pour en parler