L’air que nous respirons étant librement disponible, nous le prenons pour acquis. Pourtant, sans cela, nous ne pourrions pas survivre plus de quelques minutes.
Le même air est disponible pour tout le monde, et tout le monde en a besoin. Certaines personnes l’utilisent soupirer lorsqu’ils se sentent désolés pour eux-mêmes. D’autres respirent à plein poumons et utilisent l’énergie fournie par l’air pour se créer une vie magnifique.
L’opportunité fonctionne de la même manière. Elle se trouve partout. L’opportunité est si librement disponible que nous la prenons pour acquise. Pourtant, l’opportunité seule n’est pas suffisante pour créer le succès. L’opportunité doit être saisie et mise en oeuvre pour avoir de la valeur. Tellement de gens sont si impatients de « trouver » une « opportunité », comme si l’opportunité allait faire tout le travail. C’est impossible.
Bien sûr, tout comme vous avez besoin d’air pour respirer, vous avez besoin d’opportunités pour réussir. Cependant, il ne suffit pas de respirer l’air frais. Vous devez utiliser cette opportunité.
Peu importe l’opportunité. Ce qui compte, c’est ce que vous en faites.
Laisser un commentaire