Le succès n’est pas définitif, l’échec n’est pas fatal, la seule chose qui compte c’
est d’avoir le courage de continuer – Winston Churchill
Vous savez ce que vous voulez dans la vie. Vous avez défini vos objectifs et élaboré votre plan, vous avez investi votre temps et même commencé à prendre des mesures pour atteindre vos objectifs. Mais d’une certaine manière, quelque chose ne semble pas aller…
Avez vu connu cette situation ? En ce qui me concerne, oui !
Répondez à la question suivante :
La raison pour laquelle je n’ai pas autant de succès que j’aimerai pourrais être ________________ .
Mon patron, ma famille, mon environnement, les autres personnes, la concurrence, le manque d’argent, de temps, de connaissance, de lecteurs, de courage… Toutes ces raisons peuvent être vraies, mais je peux vous affirmer que ce n’est pas la vraie raison.
L’état d’esprit de ceux qui ont réussi
La véritable raison pour laquelle le succès pourrait ne pas encore avoir frappé à votre porte est que vous ne vous êtes pas dit : « Je ferai tout ce qu’il faut ! «
C’est un état d’esprit que vous devez développer. C’est la mentalité du gagnant. Le vainqueur sait ce qu’il a à faire pour gagner et le fait.
Un changement de mentalité
Lorsque vous vous dites que vous allez faire tout ce qu’il faut pour y parvenir, que rien sur votre chemin pourra vous arrêter, quelque chose change de votre esprit. Il s’agit d’un changement de mentalité.
Il vous faut la certitude absolue que vous allez réussir. Le succès n’est plus une option, vous ferez tout ce qui est nécessaire pour l’atteindre.
Cet état d’esprit vous aide à obtenir plus de ressources. Il augmente votre énergie et vous garde excité et énergique car vous savez que vous aurez besoin de cette énergie.
Lorsque vous vous dites « je vais faire ce qu’il faut », vous vous offrez toutes sortes de possibilité : de nouvelles idées vous viennent à l’esprit vous commencez à voir des opportunités que vous n’auriez jamais imaginé auparavant. Cela vous donne également plus de liberté, la liberté de penser et la liberté d’agir.
Fondamentalement, cet état d’esprit vous donne une nouvelle façon de regarder votre situation et vous met au défi – de manière très positive – de vous surpasser.
Laisser un commentaire