Êtes-vous frustré et épuisé ? Qu’allez-vous faire à ce sujet ? Y a-t-il quelque chose que vous voulez vraiment réaliser ? Qu’allez-vous faire à ce sujet ? Avez-vous juste pris conscience d’une opportunité incroyable ? Qu’allez-vous faire à ce sujet ?
Qu’allez-vous faire – aujourd’hui, maintenant ? Quelles actions allez-vous entreprendre pour mettre fin à votre frustration, réaliser votre rêve, profiter des opportunités qui se présentent ?
Tout dépend de ce que vous faites. Pas de l’intensité avec laquelle vous vous plaignez, pas sur votre capacité à recueillir la sympathie des autres. Cela dépend de ce que vous faites.
Il est temps de commencer. Votre frustration ne fera que s’aggraver si vous tardez à passer à l’action.
L’objectif deviendra plus difficile au fur et à mesure que vous attendez. Non pas parce qu’il change, mais parce qu’en attendant, vous accumuler tout un tas d’excuses ou de croyances que vous devrez d’abord surmonter avant d’agir vers cet objectif.
L’opportunité s’estompera rapidement si vous n’agissez pas.
Votre vie est pleine de possibilités. Qu’allez-vous faire à ce sujet ?
Commentaires
10 réponses à “Qu’allez-vous faire à ce sujet ?”
Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.
Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.
J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !
Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.
J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?
Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?
Je serai bien placé pour en parler
Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?
J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.
Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.