Que voulez-vous avoir, être, faire ?

Plutôt que de vous en préoccuper, faites la. Plutôt que de s’en plaindre, agissez. Plutôt que de mettre votre énergie à blâmer les autres, les circonstances, mettez votre énergie à faire des progrès positifs.

Au lieu de maudire vos faiblesses, améliorez-les. Au lieu de vous submerger de regrets, créez des moments d’actions constructives. Au lieu de vous inquiéter de votre ignorance, découvrez ce que vous devez savoir.

Le succès, le bonheur et l’épanouissement ne sont pas si compliqués, bien que nous nous efforcions souvent de les rendre plus difficiles qu’ils ne le sont. 

Nous attendons avec douleur et désespoir que les circonstances s’améliorent, alors que les circonstances ont peu à voir avec quoi que ce soit.

Que voulez-vous avoir, être, faire ? 

Levez-vous et prenez les mesures qui vous mèneront à cet endroit. Arrêtez d’attendre, cessez de vous inquiéter, cessez de vous plaindre, arrêtez de vous contenter de moins. 

Vous êtes en vie et débordant de possibilités. Commencez à vivre de la même façon !


PODCAST

Commentaires

11 réponses à “Que voulez-vous avoir, être, faire ?”

  1. Je vous remercie pour votre blog, en fait je suis parfois méfiante en moi même mais vous m’avez aider.

  2. Alexandre

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  3. Angèle

    Parfois j'en doute …

  4. Antoine

    Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

  5. Robin

    Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  6. Samuel

    Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

  7. Nathan

    Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  8. Léa

    Merci !!!

  9. Damien

    Je serai bien placé pour en parler

  10. Louise

    Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.

  11. Martin

    Je tiens à vous faire part de l'expérience formidable que ma fille a vécue en lisant votre page web. Elle a remarqué une grande variété de choses, y compris ce que c'est que d'avoir un style d'aide impressionnant pour que les autres comprennent sans problème certains sujets épuisants.