Cela peut sembler être une question étrange sachant que la plupart d’entre vous sont déjà adultes mais vous souvenez-vous, lorsque nous étions enfants, que certaines personnes nous demandaient ce que nous voulions faire plus tard, nous avons tous eu des réponses absolument incroyables. Nous voulions tous être des rockstars, des danseuses, des pompiers, des super-héros et toutes sortes de choses qui semblaient complètement accessibles à l’époque.
Quand était la dernière fois que vous avez pensé à ce que vous vouliez faire étant enfant ? Et si je vous disais que vous pouvez toujours être une ballerine ? Pourtant, il suffit de trouver et d’appeler une école de danse et leur dire que vous voulez prendre des leçons… Vous vouliez devenir une rockstar ? Rendez-vous dans le magasin de musique le plus proche, achetez une guitare et inscrivez-vous pour quelques leçons avant de vous lancer dans 10 000 heures de pratique. Nous abandonnons trop facilement nos rêves d’enfance car ils semblent ridicules ou irréalistes une fois devenu adultes. Les enfants vivent la vie à travers le prisme de l’ imagination tandis que les adultes vivent à travers le prisme de la connaissance. La connaissance a des limites alors que l’imagination est illimitée .
Il y a près d’un an, j’ai eu cette idée complètement folle de changer de travail. Mais ce sont ces idées folles qui font l’histoire. La plupart des idées sont considérées comme folles jusqu’à ce qu’elles commencent à fonctionner. Ensuite, elles sont étiquetées de ‘géniales’.
Repoussez les limites
Apprenez, soyez celui que vous voulez être et vivez sans limites. La plupart de mes amis disent que je n’ai pas les limites et que la modération ne fait pas partie de mon vocabulaire. Heureusement, j’ai trouvé des façons plus saines pour l’exprimer. Je veux que vous poussiez vos limites au-delà de votre zone de confort. Une fois que vous le ferez, vous allez définir une nouvelle frontière à votre zone de confort. A ce stade, vous aurez un point de vue complètement différent sur les choses qui vous entourent. Des choses que vous n’avez pas vu avant et qui vous donneront envie d’en faire encore plus.
Pour y arriver, j’aimerai vous faire un cadeau. Un CD envoyé gratuitement chez vous que, j’en suis certain, vous saurez apprécier. Rendez-vous à cette adresse pour demander votre CD sans plus attendre.
Laisser un commentaire