Cela peut sembler être une question étrange sachant que la plupart d’entre vous sont déjà adultes mais vous souvenez-vous, lorsque nous étions enfants, que certaines personnes nous demandaient ce que nous voulions faire plus tard, nous avons tous eu des réponses absolument incroyables. Nous voulions tous être des rockstars, des danseuses, des pompiers, des super-héros et toutes sortes de choses qui semblaient complètement accessibles à l’époque.
Quand était la dernière fois que vous avez pensé à ce que vous vouliez faire étant enfant ? Et si je vous disais que vous pouvez toujours être une ballerine ? Pourtant, il suffit de trouver et d’appeler une école de danse et leur dire que vous voulez prendre des leçons… Vous vouliez devenir une rockstar ? Rendez-vous dans le magasin de musique le plus proche, achetez une guitare et inscrivez-vous pour quelques leçons avant de vous lancer dans 10 000 heures de pratique. Nous abandonnons trop facilement nos rêves d’enfance car ils semblent ridicules ou irréalistes une fois devenu adultes. Les enfants vivent la vie à travers le prisme de l’ imagination tandis que les adultes vivent à travers le prisme de la connaissance. La connaissance a des limites alors que l’imagination est illimitée .
Il y a près d’un an, j’ai eu cette idée complètement folle de changer de travail. Mais ce sont ces idées folles qui font l’histoire. La plupart des idées sont considérées comme folles jusqu’à ce qu’elles commencent à fonctionner. Ensuite, elles sont étiquetées de ‘géniales’.
Repoussez les limites
Apprenez, soyez celui que vous voulez être et vivez sans limites. La plupart de mes amis disent que je n’ai pas les limites et que la modération ne fait pas partie de mon vocabulaire. Heureusement, j’ai trouvé des façons plus saines pour l’exprimer. Je veux que vous poussiez vos limites au-delà de votre zone de confort. Une fois que vous le ferez, vous allez définir une nouvelle frontière à votre zone de confort. A ce stade, vous aurez un point de vue complètement différent sur les choses qui vous entourent. Des choses que vous n’avez pas vu avant et qui vous donneront envie d’en faire encore plus.
Pour y arriver, j’aimerai vous faire un cadeau. Un CD envoyé gratuitement chez vous que, j’en suis certain, vous saurez apprécier. Rendez-vous à cette adresse pour demander votre CD sans plus attendre.
Commentaires
16 réponses à “Que voulez-vous faire quand vous serez grand ?”
Sympathique article, je mets ce blog en favoris
Je te félicite pour la création de ce blog et les thèmes que tu y abordes
C’est grace à la confiance qu’on vous accorde qu’on a envie de développer la sienne
Cela fait peu de temps que je m’intéresse au développement personnel , et déjà je pense comme toi que tout le monde devrait s’y intéresser.
Cela fait peu de temps que je m’intéresse au développement personnel , et déjà je pense comme toi que tout le monde devrait s’y intéresser.
C’est grace à la confiance qu’on vous accorde qu’on a envie de développer la sienne
Cela fait peu de temps que je m’intéresse au développement personnel , et déjà je pense comme toi que tout le monde devrait s’y intéresser.
J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.
Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.
J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.
Bonjour. Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me demandais si vous saviez où je pouvais obtenir un plugin captcha pour mon formulaire de commentaire ? J'utilise la même plateforme de blog que vous, et j'ai du mal à en trouver un ? Merci beaucoup.
Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…
Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.
Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?
Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.
J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.