Si l’argent pouvait parler, que dirait-il de vous ? Lui avez-vous récemment dit que vous l’appréciez ? Vous fait-il du bien ? Ou le prenez-vous pour acquis, avez-vous une relation amour / haine avec lui, ou peut-être prétendez-vous l’ignorer ? Si vous voulez changer la façon dont l’argent apparaît dans votre vie, changez votre relation avec lui. Devenons amis avec l’argent une fois pour toutes.
Qu’est-ce que l’argent, après tout ?
Vous connaissez la réponse à cette question. C’est la même chose que tout est : de l’énergie.
Rien de compliqué, bon, mauvais, vrai ou faux. Juste de l’énergie.
Mais ce n’est pas la première chose qui nous vient à l’esprit lorsque nous parlons d’argent, n’est-ce pas ? Nous avons hérité d’histoires sur l’argent qui en font un gros problème.
Nous pensons qu’il est difficile à trouver, qu’il faut faire attention, que c’est la racine de tout mal, etc.
Mais la réalité est que l’argent n’est pas différent de tout le reste.
Si vous aviez une belle histoire sur et avec l’argent, croyez-moi, les choses changeraient.
De, et avec, quoi avez-vous une belle histoire ? Vos amis ? Les chaussures ? Les vêtements ? La nourriture ? Les voyages ? Pouvez-vous imaginer ressentir la même chose à propos de l’argent ?
Voyez si vous pouvez repérer la différence entre ce que vous pensez de quelque chose d’abondant dans votre vie par rapport à l’argent. Y a-t-il une différence ? Sinon, vous roulez probablement dans le vert. S’il y a une différence, c’est votre réveil pour changer votre ambiance financière.
Rappelez-vous, il n’y a rien de mal avec l’argent. La vie semble plus simple quand nous en avons. Bien sûr, je ne vous dis pas que le bonheur est une fonction de l’argent. C’est deux choses n’ont rien à voir, mais nous pouvons nous mettre d’accord qu’être à l’aise financièrement nous enlève un poids certain. Et il n’y à rien de mal à cela. Avez-vous déjà blâmé quelqu’un d’avoir accumulé plus de cartes postales que «nécessaire» ? Probablement pas ?
Prenez la responsabilité de l’argent. C’est juste de l’énergie. Il y en a beaucoup pour nous tous. Tout ce que nous devons faire est de le laisser entrer.
De quoi avez-vous en abondance ? Qu’est-ce qui vous vient facilement ? Traduisez ce sentiment en ce que vous pensez de l’argent et il se manifestera en masse.
Changez votre perception de l’argent, et l’argent devra changer la façon dont il vous traite.
Commentaires
10 réponses à “Quelle est votre relation avec l’argent ?”
Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.
Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.
Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.
Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?
Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.
Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.
Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.
Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche
J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?
Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.