La plupart des gens pensent à de nombreuses choses différentes lorsque l’on leur pose des questions sur l’abondance ou la richesse. Cependant, au niveau le plus fondamental, ce n’est pas une chose. C’est un sentiment que vous avez. C’est un sentiment de débordement de bonheur.
Sans le sentiment d’abondance dans le sens du bonheur, vous ne sentirez pas l’abondance à l’intérieur de vous.
Lorsque vous êtes connecté à l’abondance, vous êtes connecté à votre source ou votre essence. L’abondance est la vie avant, après et pour toujours et devant votre corps. Vous devez écouter avec attention. Vous devez écouter avec votre conscience. Si vous recherchez la conscience en ce moment, vous sentez que vous êtes en vie.
Il est apparemment si évident que vous soyez en vie et parce que c’est tellement évident, vous ne le remarquez même pas. C’est comme le poisson dans l’océan. Le poisson ne remarque pas l’eau. Vous ne remarquez pas le silence et l’espace au sein de tout ce qui se déploie autour de vous.
Vous ne pouvez pas lui donner un nom, car au moment de le nommer, il s’agit d’un concept. Un concept mental que vous essayez d’inclure dans une petite boîte de votre esprit en essayant de lui donner forme.
Mais ce n’est pas une forme. C’est l’initiateur de toutes les formes. Votre esprit ne peut pas comprendre quelque chose qui contient un paradoxe.
Tout vient de votre sens de l’abondance. Cela vient de l’intérieur et de l’extérieur. Cela vient de l’informe à la vie et à la forme.
Les choses ne vous donnent jamais la plénitude de la vie. La joie de la vie est votre sentiment de plénitude et d’abondance dans le présent et non dans le futur.
Vous pouvez tout manifester dans votre vie. Vous pouvez tout visualiser depuis le lieu d’abondance.
Cependant, même si vous manifestez tout ou quelque chose, ce n’est pas la même chose que d’être heureux. Le bonheur est la connexion avec l’endroit où la vie se plait. Un endroit où la conscience est consciente d’elle-même.
Vous êtes la vie. Vous est le bonheur. C’est un espace très calme en vous et vous devez laisser tomber toutes vos pensées sur la façon de vous y rendre.
Laisser un commentaire