Ne rien faire à toujours été facile et le sera toujours. S’asseoir et allumer le téléviseur, tergiverser au travail, prendre une pause plus longue que ce dont vous avez vraiment besoin, passer une journée à essayer de trouver le stylo « parfait », remettre à plus tard la rédaction de ce rapport qui traine depuis des semaines déjà…tout le monde peut faire ces choses. Il n’y a rien de compliqué.
Agir est plus difficile. Mettre la plume sur le papier, faire le travail que vous devez faire même si vous ne voulez vraiment pas le faire. L’action est ce qui vous rend différent.
En tant que créatifs, ce sont les actions que nous prenons qui nous définissent. Un artiste n’est pas un artiste tant qu’il ne met pas la plume ou le pinceau sur la toile. Un écrivain ne sera jamais un écrivain avant d’avoir écrit quelque chose et que quelqu’un le lise.
Le travail ne va pas toujours être facile ou amusant. En-fait, le plus souvent il sera difficile et parfois même douloureux.
Commentaires
12 réponses à “Qu’est-ce qui vous rend différent ?”
Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.
Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs
Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement
Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.
Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !
Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.
C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte
Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?
Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.
Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.
Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.
Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.