Les âmes soeurs sont des âmes qui sont au même niveau d’évolution et qui ont le plus souvent vécues plusieurs vies ensemble dans une forme de relation ou une autre. Elles ont parcouru plusieurs chemins ensemble et se reconnaissent souvent lors de la première réunion.
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les âmes se rencontrent et se réunissent. Les âmes se réunissent pour effectuer une expérience d’apprentissage de la vie, s’entraidant dans cette mission.
Nous pensons souvent que c’est un garçon / une fille, un mari / une femme ou une situation romantique. Souvent, ce n’est pas le cas, ce type de relation est le plus fort parce que les énergies masculines et féminines sont combinées.
Même si l’énergie est la plus forte lorsque les énergies masculines et féminines sont combinées, elle peut être forte lorsque deux âmes de niveaux de vibration ou d’évolution identiques sont similaires, quelle que soit leur orientation sexuelle.
Sur terre, il existe différents niveaux de vibration pour les hommes et les femmes, dans le monde des esprits, toutes les âmes sont androgynes.
La préférence sexuelle est déterminée lorsque l’âme décide de s’incarner. Parce que nous sommes sans notre « autre » moitié, un sentiment de nostalgie est créé. Ainsi, notre besoin de procréer est satisfait et l’espèce continue. Sans ce désir, la race humaine mourrait rapidement et disparaîtrait.
Nous pouvons tous avoir différents types d’âmes soeurs, normalement nous en rencontrerons plusieurs lors d’une incarnation mais le nombre peut être infini. Lorsqu’une âme devient plus évoluée, le nombre d’âmes sœurs peut devenir limité, car moins d’âmes ont évolué vers ces niveaux supérieurs.
Le nombre d’âmes sœurs que nous rencontrons dans une incarnation peut varier en fonction de ce que nous incarnons à apprendre ou à accomplir. Souvent, notre mission est d’apprendre à vivre sans âme sœur dans notre réalité.
Dans ce cas, l’âme peut apprendre que l’amour peut exister à n’importe quel niveau et apprend à être heureuse sans l’aide d’une âme sœur, en découvrant que nous pouvons aimer les âmes par une vibration plus haute ou plus basse, un peu comme si on était seul dans une ville ou un environnement étrange et se faire de nouveaux amis de cultures ou d’ethnies différentes.
L’âme apprend que l’amour peut exister entre des âmes avec une vibration différente de la leur, apprendre que l’amour est ce qui connecte tous les êtres vivants.
Laisser un commentaire