J’aime la vie. Jamais dans mon existence je n’ai souhaité avoir une vie différente à cause de ce que j’ai pu vivre. Bien sûr, il y a certains évènements que j’aurai préféré ne pas avoir à vivre mais la vie reste fantastique. Il peut y avoir des hauts et des bas, mais ce qui est important est de saisir les occasions de rendre notre vie meilleure. Il y a tellement de choses à apprendre. Tellement de choses à faire. Chaque jour de notre vie est une nouvelle expérience; une nouvelle occasion d’apprendre.
La vie devient plus facile et appréciable quand vous faites quelque chose que vous aimez. Ce qui vous rend triste aujourd’hui vous rendra peut-être heureux plus tard. Passez votre temps avec ceux qui vous aiment inconditionnellement, pas avec ceux qui ne vous aiment parce que vous avez ce qu’ils veulent ou le fait que vous leur êtes utile.
Ma vie ne sera jamais parfaite, mais elle restera toujours belle. Je choisis d’en voir la beauté. Je choisis de la rendre merveilleuse. Je choisis d’aimer la vie et je sais qu’elle m’aime en retour. Je n’ai peut-être qu’une vie à vivre, mais si nous faisons les bonnes choses, c’et amplement suffisant.
Oui, si vous aimez la vie, la vie vous aimera en retour. C’est juste une question de comment nous traitons et gérons les défis de notre vie, peu importe à quel point ils sont durs. L’essentiel est que nous sommes toujours en mesure de trouver une raison de vivre la vie au maximum. Ne vous inquiétez jamais des échecs tant que vous essayez de les surmonter et n’abandonnez pas.
La raison pour laquelle les gens trouvent difficile d’être heureux, c’est qu’ils voient toujours le passé mieux que ce qu’il était réellement, le présent pire qu’il ne l’est et le futur moins intéressant qu’il le sera.
Rappelez-vous que la vie est 10% ce qui nous arrive et 90% notre réaction face à cela. Même si d’autres essaient de vous discréditer, ne vous occupez jamais d’eux. Peu importe ce que les autres pensent de vous ou de vos actions, soyez juste avec vous-même et soyez heureux de vivre la vie que vous vivez. Peu importe ce que les autres pensent de vous, vous êtes ce que vous êtes. C’est votre réputation qui reflète ce que les autres pensent que vous êtes.
Commentaires
12 réponses à “Qu’est-ce qui fait que les gens aiment la vie ?”
Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement
Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.
Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.
Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.
Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.
Tellement vrai .
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'hébergeur que vous utilisez ? J'ai chargé votre blog dans 3 navigateurs web complètement différents, et je dois dire que ce blog se charge beaucoup plus rapidement que la plupart des autres. Pouvez-vous me suggérer un bon hébergeur à un prix raisonnable ?
Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?
J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.
Merci !!!
Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.
Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.