Qui êtes vous ?

Je ne suis pas celui que je pensais être. Je ne suis pas ce que les autres pensent que je suis. Je peux être actif, spontané et aventureux, mais ma personnalité me fait me sentir seul à certains moments. L’horizon n’est pas une ligne de référence pour moi. Il symbolise les possibilités et la liberté que je souhaitais depuis de nombreuses années. Quand j’étais jeune, je me sentais coincé, seul, incompris et je sortais souvent par moi-même. Je restait seul allongé dans ma chambre à écouter de la musique. Je n’avais aucun concept de méditation. Depuis, les années ont passé et le terme de méditation est devenu plus commun pour moi. Je me suis assis dans une pièce calme avec quelques sons binaural en espérant découvrir l’illumination. Cela ne m’a pas servi, je ne me sentais pas éclairé ou inspiré. Je suis retourné à mes anciennes habitudes pour trouver des réponses à l’intérieur.

Puis, j’ai repris la méditation. Je m’y suis intéressé en profondeur et je me suis rendu compte que ce que je faisais adolescent n’était autre que de la méditation. Je cherchais des réponses à l’intérieur. Parfois les choses qui nous aident le plus sont à l’opposé de ce qui est conventionnellement compris. Vous n’avez pas besoin d’être seul et aller où mon esprit aventureux me conduisait.

Nous sommes tous la même force jouant différents rôles, essayant de nous surpasser en pensant que nous ne sommes pas connectés les uns aux autres. Vous n’êtes pas séparé de votre monde. Nous ne sommes pas censés être dans différents camps de pensée. Un fondamentaliste chrétien peut croire en l’évolution. Un athée n’a pas besoin d’être non-spirituel. Je suis une fusion de plusieurs traits différents… Je fais ce qui me revigore. Je fais ce qui me fait me sentir bien. Je ne m’identifie pas comme un végétarien mais j’essaye de manger surtout des repas végétariens mais cela ne signifie pas que je ne vais jamais manger de viande à certains moments. Je refuse de porter une étiquette. Je montrerai toujours de la compassion pour chaque étape de la vie.

Vous devez jouer à n’importe quel jeu du moment qu’il vous inspire et remplit votre âme. Tout est un jeu, parfois un jeu sérieux, parfois non.

Kaizen

PODCAST

Les commentaires sont fermés.