Combattre la frustration avec la frustration, ou combattre la colère avec la colère, ne fera qu’empirer les choses. Lorsque les événements et les circonstances vous ont frustrés, découragés et vous ont poussé à vous concentrer sur ce qui n’allait pas dans la vie, il est temps de changer de cap.
Plutôt que d’escalader le négatif, faites quelque chose de positif. Donnez de vous-même, jouez à un jeu avec vos enfants, trouver quelqu’un à qui vous pouvez dire «merci».
Il y a beaucoup d’aspects positifs et précieux dans votre vie – les personnes que vous aimez, les expériences que vous avez vécues, les choses que vous chérissez et appréciez, les lieux que vous avez visités et tout ce qui vous apporte une joie pure.
Refusez de laisser les influences négatives vous contrôler. Dessinez la force de la beauté et de l’émerveillement qui est votre vie. Prenez la route et transcender le négatif. Et quand vous êtes sur la route de la négativité, tournez-vous.
Commentaires
9 réponses à “Refusez de laisser les influences négatives vous contrôler”
Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.
J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?
Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…
Amen
Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.
Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.
Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.
Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !
Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?