Regardez devant vous

De l’autre côté de votre problème, il existe une solution. De l’autre côté de votre découragement, il y a de la joie. Une fois que vous aurez résolu votre problème, il sera derrière vous. Pour le moment, vous pouvez avoir l’impression que tout va mal, parce que vous voyez le monde sous un angle négatif. Et c’est tout à fait naturel.

Le monde semblera meilleur dès l’instant où vous déciderez de l’améliorer, lorsque vous ferez face aux déceptions et refuserez de les laisser vous arrêter. Vous valez mieux que les difficultés qui vous tourmentent. Passez à travers eux, mettez-les derrière vous et votre vie sera plus riche ne serait-ce que pour l’expérience.

Regardez devant vous, regardez au-delà des déceptions d’aujourd’hui. Rappelez-vous où vous allez. Gardez à l’esprit l’objectif ultime. Ce qui semble être des échecs sont en réalité de simples étapes sur votre chemin.

Ce n’est pas parce que vous devez faire un détour que vous devez vous arrêter. Faites ce bout de chemin supplémentaire et continuez à avancer.


PODCAST

Commentaires

10 réponses à “Regardez devant vous”

  1. Angèle

    Parfois j'en doute …

  2. Maxime

    Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

  3. Jules

    J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.

  4. Clara

    Très inspirant. Merci

  5. Guillaume

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

  6. Lison

    Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  7. Camille

    Tellement vrai .

  8. Matthieu

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  9. François

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  10. Sébastien

    C’est tellement vrai!!!