Regardez la lumière

Comment savez-vous que les choses vont mal ? Ce n’est qu’en voyant qu’ils peuvent vraiment être meilleurs.

Comment savez-vous que vous avez échoué ? C’est uniquement parce que vous avez un concept très réel de la réussite.

Comment savez-vous que vous êtes dans le noir ? C’est uniquement parce que vous avez déjà vu la lumière.

Le désir qui accompagne le malheur est une confirmation indéniable de la possibilité très réelle du bonheur. Le moindre soupçon de mécontentement est la preuve de la grandeur qui est sûrement possible pour vous.

Dans votre déception réside l’affirmation de vos possibilités. Dans l’amertume se trouve la possibilité de la douceur. La douleur de la défaite n’empêche pas la victoire. Cela démontre plutôt que la victoire est effectivement possible.

Ne soyez pas consterné par vos obstacles. Trouvez ce qu’ils essaient de vous apprendre et laissez-les vous pousser dans une direction plus positive.


PODCAST

Commentaires

10 réponses à “Regardez la lumière”

  1. Lola

    Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?

  2. Thomas

    Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.

  3. Emma

    Cet article est très intéressant et instructif. Merci pour le partage !

  4. David

    Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

  5. Nicolas

    Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  6. Matthieu

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  7. Diane

    Je prends

  8. Héloïse

    Bien vrai

  9. Astrid

    Bonjour à tous ! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me suis dit qu'il fallait que je pose la question. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un échange de liens ou par la rédaction d'un article de blog en tant qu'invité, ou vice-versa. Mon blog aborde beaucoup de sujets similaires au vôtre, et je pense que nous pourrions grandement bénéficier l'un de l'autre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Superbe blog, d'ailleurs !

  10. Raphaël

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.