Le succès viendra à vous si vous arrivez à vous rendre nécessaire. Il ne vient pas si vous importunez, ni si vous vous plaignez ou profitez des autres. Peu importe le domaine dans lequel vous cherchiez le succès, vous l’atteindrez en apportant une contribution utile et substantielle.
Que faites-vous en ce moment pour vous rendre nécessaire ? Combien de vous mettez-vous dans votre travail, dans votre vie ?
Le succès durable exige un effort de votre part. Vous pouvez mentir, tricher ou voler pour obtenir quelques zéros supplémentaires sur votre compte bancaire, mais vous ne pouvez pas voler le vrai succès, l’accomplissement. Ces deux choses doivent être gagnées. Cela doit venir de vous. Cela doit venir de votre contribution unique et positive.
Peu importe ce que vous pourriez penser, vous êtes une personne spéciale, et la meilleure chose que vous puissiez faire avec votre singularité est de la rendre accessible aux autres.
Rendez-vous nécessaire. Faites une différence.
Commentaires
11 réponses à “Rendez-vous nécessaire”
Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.
Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.
Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?
je confirme à 100%
Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.
Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs
Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.
Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.
J'avais besoin de lire ça. Merci
Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.
Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.