Quelles que soient les choses qui pourraient vous arriver aujourd’hui, faites en sorte que votre première réponse soit pacifique. Il y a un pouvoir dans le calme paisible, le pouvoir de suivre vos propres plans et objectifs. Cela se perd lorsque vous réagissez par la colère.
Il faut une intention et des efforts déterminés pour réagir pacifiquement. Mais le pouvoir et le contrôle qu’il vous donne valent bien la peine. Vous voulez certainement veiller à vos propres intérêts. Cependant, le fait que vous soyez fermement déterminé n’est pas une raison pour être en colère et hors de contrôle. La plus grande puissance réside presque toujours dans une réponse pacifique et mesurée.
Voulez-vous vraiment laisser quelqu’un d’autre dicter votre niveau de stress et d’anxiété ?
Voulez-vous vraiment laisser les autres contrôler vos propres actions ?
Répondez calmement et pacifiquement. Maintenez votre calme. Maintenez votre contrôle. Laissez votre première réponse sereine et vous la rendrez beaucoup plus efficace.
Commentaires
9 réponses à “Répondez calmement et pacifiquement”
Je prends
Bien vrai
Il a été tout simplement incroyablement généreux de votre part de fournir ouvertement ce qu'exactement de nombreux individus auraient commercialisé pour un livre électronique afin de gagner de l'argent pour leur fin, principalement étant donné que vous auriez pu l'essayer dans le cas où vous le vouliez.
Merci beaucoup bonne journée
Tout à fait
Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.
J'aime beaucoup votre style d'écriture.
Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.
Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !