Au fil des ans, un de mes objectifs a toujours été de rester dans un état de calme sans être affectée par ce qui se passe autour de moi. Dans notre société alimentée par les médias qui cherchent à éloigner notre attention de ce qui compte vraiment, nous devons plus que jamais faire attention à ne pas nous laisser happer par les problèmes ou objectif des autres.
Quelle tragédie serait-ce de se réveiller au crépuscule de sa vie pour réaliser soudainement que vous avez joué la mélodie d’un autre, de vivre une vie discordante, bien au-dessous de votre potentiel.
Votre partition unique
Saviez-vous que nous sommes tous nés avec une mélodie unique que nous devons fredonner, chanter ou jouer et que l’un des plus grands plaisirs de la vie est de se lancer dans ce voyage qui dévoilera cette mélodie. Une mélodie qui ne peut vous être volé. Une mélodie qui ne peut pas être fidèlement copiée ou imitée. Une mélodie qui vous appartient, que seul vous peut chanter.
Sept milliards de partitions
Imaginez sept milliards de mélodies qui n’ont d’autres buts que de donner des couleurs riches à la vie, d’apporter de la joie à tous…
Si vous êtes appelé à chanter, chantez avec tout ce que vous avez. Trouvez votre mélodie, trouvez votre place même si cela peut signifier de devoir traverser un période de tentatives infructueuses et d’échecs. Peu importe ce que vous devrez affronter, n’abandonnez pas jusqu’à ce que vous réussissiez. La réussite est la seule issue possible si vous refusez d’arrêter.
Une fois que vous avez trouvé votre place, refusez d’être influencé par tous les bruits qui envahissent votre état de calme.
Commentaires
7 réponses à “Comment rester calme dans un monde toujours plus bruyant ?”
Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.
J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.
Pourriez-vous me contacter pour échanger sur le sujet ?
Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.
Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.
Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.
Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.