Voici 10 conseils pour vous aider à rester jeunes à jamais.
1. Jeter ces nombres non importants. Cela comprend l’âge, le poids et la taille. Laissez cela aux médecins. C’est la raison pour laquelle vous les payez.
2. N’ayez que des amis joyeux. Les grincheux ne devraient pas avoir leur place.
3. Continuez à apprendre. Apprenez-en plus sur les nouvelles technologies, sur l’artisanat, le jardinage, peu importe. Alimentez sans cesse votre cerveau. Ne dit-on pas « un esprit inactif est l’atelier du diable. » ? Ici le diable est la maladie d’Alzheimer.
4. Profitez des choses simples.
5. Riez souvent, longtemps et fort. Riez autant que vous le pouvez et aussi souvent que vous le pouvez.
6. Les larmes coulent parfois. Affrontez, pleurez et continuez. La seule personne qui sera avec nous toute votre vie c’est vous. Soyez vivant pendant que vous êtes en vie.
7. Entourez-vous de ce que vous aimez. Que ce soit la famille, les animaux de compagnie, les souvenirs, la musique, les plantes, les loisirs, peu importe. Votre maison est votre refuge.
8. Observez votre santé. Si elle est bonne, conservez-la. Si elle est instable, améliorez-la. Si c’est au-delà de ce que vous pouvez améliorer vous même, demandez de l’aide.
9. Ne cédez pas à la culpabilité.
10. Dites aux gens que vous aimez que vous les aimiez, à chaque occasion.
Auteur inconnu
Commentaires
10 réponses à “Comment rester jeune pour toujours ? Voici 10 conseils intemporels…”
Bonjour, je découvre ton blog à l’instant. C’est très enrichissant
Comment puis-je recevoir vos articles par email ?
Merci, tout simplement.
C’est tellement vrai!!!
Merci beaucoup bonne journée
Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche
Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.
Amen
Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.
Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?