Vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Il n’y a pas de si, pas de mais, pas de peut-être, pas d’excuses, pas de raisons d’attendre plus longtemps.
Il s’agit d’un concept puissant qui mérite d’être répété. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez
« Mais je ne peux pas me le permettre », dites-vous.
« Mais je suis attaché à ce bureau, à ce travail, coincé dans cette ville, profondément endetté, mais je suis ceci, mais je suis cela… »
Cela n’a pas d’importance. Vous pouvez faire ce que vous voulez.
« Mais je suis trop paresseux », dites-vous.
« Je ne sais pas comment. Je ne suis pas assez motivé. Je ne le mérite pas. Que penseraient les autres ? Ce serait inconfortable. J’ai échoué tant de fois auparavant. Les gens autour de moi me retiennent. Je n’ai ni le temps ni l’argent. J’ai peur. »
Rien de tout cela n’a d’importance.
Vous pouvez vous lever tout de suite et faire ce que vous voulez. Vous pouvez commander à votre esprit de créer des pensées qui vous mèneront là où vous voulez aller.
Vous pouvez commander à votre corps de prendre les mesures qui vous apporteront tout ce que vous désirez avoir. Peu importe ce qui s’est passé avant. Peu importe les conditions qui existent actuellement.
Vous pouvez vous lever tout de suite et faire tout ce que vous voulez faire, avoir tout ce que vous voulez avoir, réaliser tout ce que vous voulez accomplir, être qui vous voulez être.
Laisser un commentaire